Suite aux recommandations sanitaires du Ministère de la Santé, pour une période indéterminée, nous réaliserons votre rendez-vous uniquement par téléphone et partage d’écran avec l’un de nos consultants. Nous vous remercions pour votre confiance.
Nous vous expliquons le déroulé d’un rendez-vous en visioconférence.
La visioconférence est un dispositif, développé chez Neovia, permettant d’échanger à distance.
Nous mettons à votre disposition la possibilité de réaliser un rendez-vous avec l’un de nos consultants à distance, par téléphone. Ainsi, vous pourrez réaliser un premier bilan de vos projets de fin de carrière en toute discrétion, à l’heure et au lieu de votre convenance.
Lorsque vous être en contact avec votre conseiller Neovia, celui-ci vous propose de réaliser votre rendez-vous en visioconférence, vous déterminez ensemble la date et l’heure de votre choix.
Le jour-j, vous recevez un lien vous permettant d’avoir accès aux différents documents que vous présentera votre consultant. Vous ferez ensemble un premier bilan de votre situation grâce au relevé de carrière que vous lui aurez préalablement envoyé et votre consultant vous conseillera sur l’offre la plus adaptée à votre situation et à vos futurs projets retraite.
A l’issu de cet échange, votre consultant vous fera une proposition écrite de la prestation qui vous correspond. Ce document pourra vous être envoyé, au choix, au format PDF par email, ou alors via la plateforme de notre partenaire de confiance DocuSign.
DocuSign est un outil de signature en ligne sécurisé, utilisé par plus de 200 Millions d’utilisateurs dont le monde notamment les cabinets de notaires.
Vous pourrez valider notre offre en toute sécurité et recevoir un justificatif. Grâce à la signature électronique vous nous aider à réduire notre consommation de papier et notre impact sur l’environnement.
Contactez-nous dès à présent pour prendre rendez-vous avec l’un de nos consultants.
Pour aller plus loin