Votre relevé de carrière n’affiche pas l’intégralité de votre parcours ? Vous êtes allé travailler à l’étranger ? Il faut savoir que des accords existent entre pays afin de pouvoir obtenir la validation des trimestres. En revanche, chaque situation est différente et cela peut prendre plusieurs mois avant d’obtenir les informations des administrations. Nos experts retraite peuvent vous aider !
Chaque pays a un système de retraite qui lui ai propre. Nos experts vous présentent les contextes spécifiques de chacun à cerner.
En tant qu’expatrié, votre carrière est dite complexe. Déterminez comment vos années d’expatriation peuvent compter pour votre future retraite.
François, notre expert retraite vous explique en moins de 3 minutes, comment lire votre relevé de carrière. Une vidéo tournée avec notre partenaire SMAvie.
Avec nos clients, nous écrivons ensemble une histoire. Pour évoquer cette aventure humaine, ils prennent la parole et nous livrent leurs témoignages.
« On a vraiment des hypothèses qui permettent de faire un choix, on est quand même rassuré. »
« Avant de contacter NEOVIA Retraite je n’avais aucune idée de ce que serait ma retraite. J’avais donc besoin de me projeter dans le futur et je me suis rendue compte que je n’y arriverai pas toute seule. »
Neovia est une société privée spécialisée en expertise et conseil retraite.
Du conseil et de l'expertise retraite
Présente sur toute la France avec son réseau de consultants, et implanté à Lyon et Paris, NEOVIA est le N°1 du conseil et de l'expertise retraite avec 5,6 Millions d’euros de chiffre d’affaires (+14% de croissance en 2016).
Clients en France
Créée en 2004, la société accompagne chaque année plus de 1 700 clients, qu’ils soient salariés, chefs d’entreprises, professions libérales, artisans commerçants, expatriés, dans l’étude et la mise en place de leurs droits à la retraite.
Collaborateurs à votre écoute
Nous proposons un audit complet des droits à la retraite en réalisant une reconstitution de carrière, un recalcul des droits et un accompagnement dans la mise en place des demandes de retraite